Accueil > VIE D’ETABLISSEMENT > Quand les élèves du collège Lamartine se distinguent !

Quand les élèves du collège Lamartine se distinguent !

Actualité publiée le jeudi 29 juin 2017

De nombreuses actions éducatives ont encore eu lieu cette année au collège Lamartine et nos élèves se sont à nouveau brillamment distingués :

TERAKOPIANTZ Maxime et HEZELOT Alexis aux Olympiades de mathématiques 4e

BESSE Lucien (3e E) est arrivé 29e au concours Kangourou de mathématiques (sur 15064 inscrits).

LELIEVRE Théo (3èmeD), 2e accessit au Concours National de la Résistance et de la Déportation dans la catégorie collège, épreuve individuelle.

LANDRY BIGOIN Ninon (6èmeF) arrive 3e au concours Cinéma Pour Tous, Juliette MULLER (6èmeF) remporte le 7e prix et GUYON Raphaël le 9e.

30 élèves de 3e ont également obtenu le diplôme de Premiers secours (PSC1).

Un grand bravo à eux et tous nos remerciements aux enseignants qui les ont accompagnés dans les concours !