Créations artistiques sur le thème de la lutte contre le harcèlement, la discrimination, les préjugés…

Les élèves de 5C ont travaillé en groupe sur des boîtes de médicaments destinées à soigner le harcèlement, la discrimination, les préjugés, les inégalités filles/garçons, le racisme et l’homophobie. De la posologie à la notice, en passant par les patrons des boîtes, les élèves auront tout pensé. Ces boîtes ne sont que des prototypes car l’année aura été trop hachée. Ce seront les 6ème de la rentrée prochaine qui feront les grandes boîtes de médicaments destinées à être exposées dans tout le collège. Je félicite les élèves de la classe de 5C pour leur enthousiasme et leur investissement dans ce projet.

Mme Mousset, professeur d’art plastique